Fidele Gouandjika Homme d’état centrafricain

Fidele Gouandjika Homme d’état centrafricain

La vérité toujours l’emporte sur le mensonge.

L’Arroseur fini toujours par être arrosé avec la grâce de Dieu !

Pourquoi ne pas entendre son subalterne avant de l’envoyer à la guillotine ?

A-t-on peur de perdre son fauteuil au profit de celui ou celle qu’on accuse en prenant des textes réglementaires à charge ou en commanditant un audit orienté ?

Jusqu’à preuve du contraire je n’ai jamais dérobé, ni détourné l’argent de la Socatel ni de l’ART ni de la Poste du 19 juin 2005 à fin décembre 2008 où je fus Ministre des Postes et télécommunications.

Je n’ai jamais décliné à une convocation à comparaître.

Mon combat continue toujours devant les juridictions de mon pays auxquelles j’ai une confiance absolue afin de confondre mes ennemis et mes anciens patrons sans exclusif qui avaient peur de moi.

Je peux me tromper comme tout être humain mais ne suis pas prêt pour porter La Croix des autres. Nul n’est au dessus de la loi. Et la loi ne doit pas être interprétée uniquement pour inculper un justiciable.

La suite dans mon livre à paraître dans quelques mois.

Fidele Gouandjika
Homme d’état centrafricain.

Retour à l'accueil